Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarly Preston ► Adriana Lima
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Carly Preston ► Adriana Lima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 janvier 1988 à New York, que les membres de la famille Preston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carly. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather house ou les Cabot House.
Carly Preston
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ?Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Sexy
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt, je connais quelqu'un qui va te défoncer la gueule
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun

Physique...
Style vestimentaire Sexy voir même trop pour ses parents
Piercing Non
Tatouage "Not yours" sur la fesse droite, une croix sur la cheville

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Non
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Catholique
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Non
Aux fins heureuses ? Non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui
Une voiture Une Audi A5
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Marijuana
Veux me marier Non
Veux des enfants /
Une maladie grave Non, une MST une fois
Un lourd secret Non
Mens souvent Oui
Beaucoup d'expérience au lit Oui
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Oui
Eu beaucoup de déception en amitié Oui
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Oui
Peur du noir Non
Peur de la solitude Oui
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe Cabot Carly est belle et elle le sait. D'ailleurs, de part son orientation sexuelle, elle arrive à faire plaisir à tout le monde. Elle a aussi un côté bitch qui ressort assez souvent, mais c'est en réalité une façade qui l'aide à se protéger.
ou de Mather House Elle est née une petite cuillère en argent dans la bouche et un verre de champagne à la main. Sa famille, à New York, est connue pour faire les meilleures fêtes de l'East Side. En général, on y trouve du beau monde, beaucoup d'alcool ainsi que de la marijuana servie sur un plateau. Elle est un peu une exception dans cette confrérie car, contrairement à ces confrères, Carly a de bonnes notes. Elle arrive très bien à gérer baise, drogue et bonnes notes. Elle aime dire que c'est dans ses gènes !
Pseudo/Prénom Laetitia
Âge 22 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? I don't remember :sleep:
Tes impressions hanwii
Crédits Crispin
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 5/10
Mot de la fin :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Dans un bel appartement de Manhattan, une adolescente brune au visage angélique était en train de se lever. C'était le 2 janvier 1988 et sa vie allait aujourd'hui changer . Elle venait à peine de se réveiller et observait une nouvelle fois son ventre bien rond . «Il va falloir penser à sortir Carly». A cet instant, la jeune fille de dix-huit ans ne savait pas qu'elle venait de donner le feu vert à son bébé. Se coiffant les cheveux, elle pensait à ce qu'allait devenir sa vie lorsque sa petite fille viendrait au monde. «Quand tu seras là Carly, je compte reprendre mes études. Maman se chargera de toi pendant un moment». Maria Preston n'avait pas rêvée de devenir une riche et brillante avocate. Dès son enfance, elle avait eu le droit à un carnet de la part de ses parents qui lui indiquait ce qu'elle devait faire :

- Sois la première dans tes études
- Sois assidue
- Trouves toi un homme riche, peu importe son look tu pourras le tromper avec qui tu veux
- Apprends à différencier du bon caviar
- Apprends à rouler un joint, ça te servira toujours dans nos soirées

Cela était presque ironique qu'elle soit ainsi la première fille de sa classe à être tombée enceinte. Ses parents étaient catholiques, mais aussi très ouvert. C'était une sorte de bon compromis entre les bonnes manières et la débauche.

La journée s'était passée comme presque toutes les autres...Etant seule à l'appartement, elle avait dû appeler son voisin pour qu'ils l'emmènent à l'hôpital. Cinq heures plus tard, un bébé de trois kilos avait dédaigné montrer sa bouille. Maria était très fière de sa petite fille tout comme ses parents. Le père de l'enfant, un jeune étudiant habitant l'East Side n'était pas venu. A vrai dire, Maria n'avait plus de nouvelles de lui depuis qu'elle lui avait annoncer sa grossesse.

Les années passèrent et Carly vécue chez ses grands-parents. Ils lui enseignèrent la religion catholique, comment se comporter en société et la partie débauche de la chose. Ils étaient très fiers du petit monstre qu'ils éduquaient. Carly n'aimait pas se mode de vie, mais s'y faisait. Elle voyait sa mère pendant les vacances et entretenait de bonnes relations avec elle. Son père, quand à lui, ne se préoccupa jamais d'elle. Elle se demanda longtemps pourquoi une figure paternelle n'était pas présente et si les hommes n'étaient en fait que des être ayant un pénis et pas de sentiment. Lorsqu'elle eu douze ans ans, Maria lui présenta l'homme qui allait devenir son beau-père, James Watson. A cette époque, Carly était une bonne élève qui allait sans aucun doute avoir un avenir brillant. D'ailleurs, ses parents y travaillaient pour. Elle n'avait pas le droit de sortir et sa seule distraction était de faire de la danse classique et de participer aux fêtes familiales. En soit, il y avait pire comme vie. Très longtemps, elle se demanda dans quel genre de famille elle vivait. On lui enseignait le catholicisme, elle devait avoir de bonnes notes et en même temps, sa mère lui parlait ouvertement de sexe et comment faire une bonne pipe. "Je vis dans un hôpital psychiatrique de luxe"...

Arrivée au lycée, les choses furent cependant bouleversée. La seconde fut la pire année de sa vie. Elle essayait de maintenir de bonnes notes et se faire des amis ce qui fut une tâche difficile voir impossible. Les autres filles de l'école la détestait à cause de sa beauté et les garçons l'harcelait. Ses parents ne virent pas ça d'un bon oeil et décidèrent de la mettre en pensionna. Cette décision fut malheureusement pour eux un mauvais choix. En pension, Carly découvrit la théorie du sexe, l'alcool pas chic et le fait de ne pas travailler. Elle passa du statut d'enfant à celui d'adolescente se recherchant. Elle se rendit ainsi compte que même si elle aimait James son beau-père, de part son histoires, les relations qu'elle avait avec les hommes étaient compliquées. Comment faire confiance en un garçon si son propre père biologique n'est pas un bon exemple? Elle commença donc à utiliser l'homme plus comme un objet que comme une personne avec qui elle pourrait avoir une vraie relation. Maria le remarqua, mais ne sût quoi faire. Elle se rendit compte qu'elle avait éduqué un vrai petit monstre.

L'adolescence de Carly ne fut ainsi pas la meilleure période de sa vie. Ses parents essayèrent de la ramener dans le bon chemin, mais ce ne fut qu'empirer les choses. Comme la plupart des jeunes, s'ils lui disaient de faire quelque chose, elle faisait le contraire. La brune était maintenant le stéréotype même de la fille faisant attention qu'à son apparence et aux hommes. La danse classique c'était du passé. Carly se faisait même inviter dans des clubs alors qu'elle n'était pas majeure. Bizarrement, la Preston réussissait à combiner débauche et école. Elle décrocha son bac avec mention une première MST !

L'examen en poche, elle se trouva un appartement avec une amie en ville. Ne voulant pas continuer ses études et connaissant la puissance de sa beauté irrésistible, elle postula chez un club pour homme. "Les gens de la haute société ne trainent pas dans ce genre d'endroit. Mes parents ne découvriront pas que leur très respectable fille est une strip teaseuse. Pensant qu'elle était sexy, elle se rendit vite compte qu'être danseuse, c'était plus qu'être belle. Il fallait avoir du sex-appeal et savoir comment s'en servir. Un peu comme chez Playboy ! Elle dû ainsi devenir encore plus bad girl et se mit même à faire les concours de t-shirts mouillés. Un soir, alors qu'elle était sur scène, une figure connue, qui n'était en fait que son beau-père se montra dans le club. Le gérant aime dire qu'il ne sait pas qui fut le plus gêné de cette situation "Carly la petite fille de riche maintenant strip teaseuse ou l'homme de bonne famille qui vient passer du bon temps dans un club pour gentlemen".

Ce fut une bonne douche froide pour Carly qui quitta le soir même le club et se mit à la recherche d'une université voulant bien l'accueillir pour la prochaine rentrée. Elle ne parla jamais de cette histoire à sa mère et se contenta de prendre des livres sur le droit, la psychologie et les sciences en attendant la prochaine rentrée. Elle continua aussi à mener une vie "normale" à New York. Elle passait ainsi son temps entre étudier, rouler un joint, faire du shopping et se faire sauter par quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Six mois plus tard, elle se fit accepter à Harvard où elle étudie maintenant la psychologie depuis quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Adriana hanwii hanwii
Misérable humaine, je vais te dévorer dans un coin sombre ! Quelle inconsciente de prendre une telle beauté en avatar, mon appétit a empiré hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Adriana Lima Carly Preston ► Adriana Lima 4205929361 Je me demande pourquoi personne ne l'a encore prise ! Cette meuf est une déesse, une beauté de la nature, une perfection. Si j'étais lesbienne elle serait mon plus grand fantasme. Elle est juste parfaite cette meuf. Donc très bon choix pour toi.

& les admins INTERET qu'elle soit chez les Cabots, je ne la vois pas ailleurs, puis Lima chez les Cabots sa gèèèèèèèère.

Bienvenue Carly Preston ► Adriana Lima 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIMA Carly Preston ► Adriana Lima 4205929361

Bienvenue sur ILH Carly Preston ► Adriana Lima 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

je sens que toi et moi allons avoir un très beau lien :loukas:

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Adriana Lima Carly Preston ► Adriana Lima 4205929361 Je me demande pourquoi personne ne l'a encore prise ! Cette meuf est une déesse, une beauté de la nature, une perfection. Si j'étais lesbienne elle serait mon plus grand fantasme. Elle est juste parfaite cette meuf. Donc très bon choix pour toi.

Mdrr à voir comment tu baves & que tu mouilles devant son avatar j'ai envie de dire : Bienvenue dans l'club des lesbiennes d'ILH ma pote :hi5: MDRRR

Bienvenue en enfer :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR Apple, ouais je pense à me reconvertir Carly Preston ► Adriana Lima 1616978029
Non mais elle est juste parfaite cette femme, j'envie sa beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde. C'est vrai qu'Adriana est magnifique hanwii En parlant de magnifique, j'adore vos avatars :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHAHA ELIAAAAAA MDR Viens on va t'montrer comment devenir lesbienne Carly Preston ► Adriana Lima 1616978029 /PAN/
Ouais elle est sublime Carly Preston ► Adriana Lima 3850463188 De rien :loukas: Et merci pour les avatars Carly Preston ► Adriana Lima 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nooooooon, j'la veux chez les Mathers :TT:

Bienvenue créature du mal ! Carly Preston ► Adriana Lima 152426858
    Et j'vais pas répéter les autres mais excellent choix. Carly Preston ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)