Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarly Preston ► Adriana Lima
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Carly Preston ► Adriana Lima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 janvier 1988 à New York, que les membres de la famille Preston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carly. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather house ou les Cabot House.
Carly Preston
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ?Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Sexy
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt, je connais quelqu'un qui va te défoncer la gueule
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun

Physique...
Style vestimentaire Sexy voir même trop pour ses parents
Piercing Non
Tatouage "Not yours" sur la fesse droite, une croix sur la cheville

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Non
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Catholique
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Non
Aux fins heureuses ? Non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui
Une voiture Une Audi A5
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Marijuana
Veux me marier Non
Veux des enfants /
Une maladie grave Non, une MST une fois
Un lourd secret Non
Mens souvent Oui
Beaucoup d'expérience au lit Oui
Beaucoup d'expérience en amour Non